Ensorceleur et illusionniste qui fait preuve de peu de scrupules. Il est le chef unique de la milice. Après avoir pris controle d'une partie de l'est du duché, il finit par s'acoquiner avec le diable Azaron et obtient des pouvoirs supplémentaires. Il est aujourd'hui devenu complètement fou et ne controle plus les actes de la milice, et sert ses maîtres infernaux.
Il s'agit d'un groupe comptant une centaine d'homme en son coeur, plus quelques centaines dans les différents réseaux underground des différentes villes. La Milice dans un premier temps prend partiellement le controle de Elgil, sanctuaire de l'est et des environs. Depuis, ils interviennent avec des groupes d'intervention partout dans Owra pour piller voler et tuer. Il se sont ensuite alliés avec des diables, qui sont devenu leurs nouveaux maîtres indirects, préparant la chute du duché.
À partir de début mars 2016, les différents réseaux du Duché le mettent en garde contre un groupe de pillard se nommant “la milice”, qui commence à gagner en pouvoir dans l'est.
Tomen S., un ensorceleur, décide de se venger d'un marchand à Elgil, sanctuaire de l'est, et le tue. Il est alors banni de la ville et signalé aux autorités. En colère, il réunit par son charisme et sa prestance une trentaine de mercenaires, bandits et vaurien afin de causer des troubles.
Une partie de ses hommes sont tués lors d'un assaut de gardes à la porte est de Elgil, sanctuaire de l'est. Mais le pillard Tomen S. s'en sort, et commence à reformer un groupe.
Un village pillard est construit dans l'est, et bientôt il compte 200 âmes, dont une centaines de guerriers divers, en colère contre le Duc Flare, la Comtesse Lalcal ou autre.
Les gardes de Elgil, sanctuaire de l'est sont très affaiblis après plusieurs attaques et embuscades de milice. La Comtesse Lalcal décide de pourparler avec les pillards en attendant de pouvoir les vaincre. Elle signe un traité avec Tomen S. qui offre la grâce à tout ses hommes et les autorise à passer par le village d'Elgil, sous condition de ne pas causer de troubles.
Ce traité est partiellement respecté en pratique, plusieurs hommes de Tomen S. sont assassinés par des gardes, et il est courant de voir des scènes de racket de marchands liés à ces premiers. intror est également libéré et rejoins les hauts-rangs de la milice.
Un groupe de pillards, menés par torvelle_pic, s'installent dans le sud-est de Öm, village du centre afin d'y voler arme et outils, dans le but de préparer l'assaut.
Un groupe de tueurs diaboliques sont envoyés à l'ouest pour récupérer des Anneau de Vérité mal défendus.