Outils pour utilisateurs

Outils du site


mj:saison_2_arc_3

Acte 2, Arc 3

Les monts du fer

Un groupe d'occultistes s'est installé dans les monts du fer, dans une grotte au fond d'un abri utilisé habituellement pour se protéger des orcs. Ils y invoquent des créatures sur l'ordre d'un entité qu'ils pensent être leur dieu. Cependant, ils finissent par s'en rendre compte et réussissent à bannir les créatures avant qu'elles n'échappent à leur contrôle. Les créatures ont fait plusieurs morts. En se penchant vers le corps d'une des victimes, les 3 occultistes se rendent compte qu'il n'est pas mort et ils l'examinent et se rendent compte que ce n'est pas un homme mais un demi-démon. Ils l'amènent alors dans leur village pour le soigner et tenter de le convaincre de ne plus faire le mal aveuglément, eux-mêmes étant partisans de la neutralité Astral. Chaque bien doit être compensé par un mal, et vice-versa.

Les sorcières

Un peuple de sorcières, créations ancestrales de Balahemut vivent dans les collines au sud des Monts du Fer. Suite à des problèmes avec les humains, les sorcières se mettent à les attaquer. Les humains ripostent avec Oracine et ses chevaliers lourds. Les sorcières décident alors de créer une Jilsiid, une créature très puissant et maudite afin de vaincre les humains. Les sorcières sont bannies de leur territoire.

Les anneaux de vérité

Les anneaux de vérité ont été volés par Lucène, un voleur habile. Il a fait ce cambriolage dans le but d'éviter que ces anneaux ne tombent entre les mains de la milice. Des aventuriers de Fortenfer sont dépêchés pour enquêter.

La milice s'est trouvé un allié puissant: Balahemut veut tester les humains jusqu'à leurs derniers retranchements et fournit à la milice des diables et des créatures infernales pour les aider à retrouver les anneaux et à massacrer l'est du pays.

Parmis eux, le diable osseux Fzaarhu commandé par Azaron l'archidiable et Saldin un diablotin.

scénario complet

Conclusion

Les aventuriers rentrent à Arkan, Capitale et citée des humains, là où le Festival de l'été commence. Les marchés sont ouverts, les étalages pleins de nourritures et de cadeau à offrir. Le Duc Flare parade avec ses soldats, l'air inquiet et le regard fuyant.

Au milieu de la parade, le monde semble se figer. Plus personne ne crie, plus personne ne bouge, tout le monde semble pétrifié. Un homme, roux, grand, avec une tenue rouge et ocre. Ce dernier passe sans que personne ne l'arrête, et plante une dague dans le coeur du Duc Flare, avec de s'évaporer dans une fumée sombre.

Oberyn

Oberyn est défié par le chef des Zeclat. Il doit s'y rendre pour un duel.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
mj/saison_2_arc_3.txt · Dernière modification: 2021/10/31 11:27 (modification externe)