Outils pour utilisateurs

Outils du site


mj:nain-acier

Acier

Clan nain mené par Gilmin Acier

Environ 600 nains civils et 100 guerriers.

Ils partagent avec une centaine d'humains une citée souterraine nommée Balm, forteresse centrale naine, dans le sud-est de Owra. Ce clan dispose de relations privilégiées de longue date avec le duché, aussi ces nains ont adopté un certain nombre de coutumes humaines.

Cependant, les plus anciens nains, notamment les sages de Balm, forteresse centrale naine sont une sous-faction opposée aux rapprochent avec les humains et qui sont pour une indépendance et une neutralité des nains vis à vis des habitants de la surface.

À contrario, la jeunesse naine émigre souvent vers Arkan, Capitale et citée des humains, formant un contre-mouvement aux anciens.

Chef de clan

  • gilmin_acier: chef du clan et de la famille Acier. Il souhaite avant tout le bien et la gloire de son peuple, que ce soit au travers des humains ou en restant neutre. Cependant, il pense que actuellement les humains sont la meilleur chance des nains.
  • farmid_acier: fils de Gilmin, il fait partis des jeunes nains convaincus que les humains et les nains devraient vivres unis.

Les sages de Balam

Les sages de balam sont une assemblée consultative de la ville, qui doit être réunie à chaque décision. Celle-ci s'oppose farouchement à toute les décisions “novatrices” de gilmin_acier

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
mj/nain-acier.txt · Dernière modification: 2021/10/31 11:27 (modification externe)