Outils pour utilisateurs

Outils du site


mj:garrum

Culte de Garrum

Garrum est le dieu de la guerre chez les humains et les orcs. Si il est presque omniprésent chez les orcs, chez les humains il s'agit d'une autre forme de vénération.

 Humains

L'église de Garrum est centré autour d'un temple souterrain qui se trouve dans les bas-fonds d'Arkan, Capitale et citée des humains. C'est une place forte cylindrique à 2 étages en pierre, défendue par une 30e de guerriers de Garrum. La place forte dispose également de nombreuses cavités creusées à proximité qui servent de salle d'entrainement.

Le culte n'est pas interdit dans Owra, mais personne hormis les adorateurs de Garrum ne les aime.

Le culte

Le culte vénère la guerre, la stratégie militaire, les combats ordonnés et la loi absolu. Il s'oppose complètement aux cultes orcs communs qui voient dans Garrum l'icone de la violence et de la guerre brutale.

Le culte est dirigé par Meït (prêtre pro-humain), Kateron (paladin mégalomane et prosélytiste) et Narzal (chasseur d'aberrations en charge des inquisiteurs).

L'activité du culte est dirigé principalement en l'extermination d'orc, de nécromanciens et autres hérétiques


 
 
 

Les inquisiteurs

Les inquisiteurs constituent la branche principale du culte: ce sont des guerriers avec une hiérarchie forte, chasseurs d'aberrations, de démons et magiciens. Il y en a 9, travaillant seul ou à deux au maximum, parfois aidés de mercenaires. Le plus gradé d'entre eux est Narzal. Ils sont généralement dispersés partout dans Owra et en charge de “sécuriser” des régions “à risques”.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
mj/garrum.txt · Dernière modification: 2021/10/31 11:27 (modification externe)