Outils pour utilisateurs

Outils du site


mj:fils-rouges

Campagne 1: Fils rouge

Balahemut est le créateur d'un demi-plan puissant, parallèle au plan matériel et le croisant en certains points. Ces points sont la porte des étoiles des elfes et la citée millénaire des nains. Le plan de Owra est une expérimentation qui vise à manipuler l'essence vitale des créatures matérielles (qui sont fondamentalement insensibles aux manipulations des dieux et des diables, car issues d'une essence.

Il y a des centaines d'années, les elfes enfermés dans ce plans ont construits une portes, laissant les autres peuples dans Owra sans regres.

Ensuite vint le tour des nains, grace aux Artefacts de Morwen, qui construisirent la porte millénaire, laissant cependant une partie d'entre eux sur place, n'ayant pas autant de pouvoir que les elfes.

Ji, le gardien du savoir elfe sur Owra a appris que Owra n'était qu'un faux plan. Activant son réseau d'alliés, notamment la baronne Elisabeth, il les invita à retrouver les Artefacts de Morwen afin de pouvoir réouvrir le portail nain et permettre à Owra de s'enfuir.

Se rendant compte qu'une nouvelle activité avait commencée dans Owra sans qu'il ne sache quoi, Balahemut décida d'accélérer les choses. Voyant une de ses expériences, Amaryllis, grandir, il commença à empoisonner le monde lentement.

En utilisant des sectes, les sorcières, et les orcs, il corrompit des créatures, leur instillant l'essence du mal. Il offrit aux orcs la couronne de controle, lançant une guerre contre les humains, dont il tua le seigneur (le duc). Il offrit également un pouvoir corrupteur à certains humains, créant un début de guerre civile au sein même des factions du nord.

Il est proche du but, en poussant Amaryllis à utiliser son sang infernal pour survivre, il pourrait créer un diable matériel.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
mj/fils-rouges.txt · Dernière modification: 2021/10/31 11:27 (modification externe)