Outils pour utilisateurs

Outils du site


mj:elisabeth_adrajha

Elisabeth A.

  • prénom: Elisabeth
  • nom: Adrajha
  • vrai nom: Weissizleine
  • age: 190 (adulte, taille TG)
  • niveau: Dragon d'argent adulte (FP 15)
  • style de combat: dragonne du bien
  • influence: moyenne

Background

Elisabeth Adrajha est une noble de moindre envergure, une baronne mineure. Elle possède un petit domaine au nord d'Arkan, Capitale et citée des humains, légué par son défunt mari, emporté par la fièvre. C'est une femme confiante et polie, qui aime la poésie et la solitude. Elle est très méfiante malgré l'aspect sociable qu'elle se donne en publique.

Son principal vœux est la paix.

Son sourire est charmant, ses yeux sont un océan profond et sa chevelure blanche est habillée d'une natte, dans laquelle s'entrelacent plusieurs petites bandes de tissu noir, et qui lui tombe sur l'épaule gauche.

Elle n'est pourtant pas humaine. De son vrai nom “Weissizleine”, une dragonne d'argent adulte. Elle veille sur Owra depuis près de 200 ans, afin d'en éloigner les créatures qui pourraient s'en approcher.

Elle se doute qu'elle est enfermée dans un plan mais n'a pas encore découvert beaucoup d'informations. Principalement ses connaissances en invocation sont très limités.

Elle a plusieurs connaissances de confiance, de très bon amis parfois très puissants (Ji) qui s'intéressent aussi aux problématiques de cohérence du plan sur lequel ils se trouvent. Elle ne les dévoilera cependant pas sans la certitude absolue que les joueurs ne peuvent qu'être que de leur côté. Elle a des doutes sur la réalité du plan d'existence sur lequel elle vit.

Elle a appris depuis quelques mois seulement la relation de Balahemut avec Owra, et depuis elle est à la recherche des artefacts de Morwen afin de réouvrir la porte des nains. Pour cela, elle a décidée de se lier avec la guilde de Fortenfer afin d'utiliser les aventuriers pour trouver les Artefacts de Morwen. Elle réussit avec le premier groupe d'aventuriers à trouver le premier artefact, le coeur de Morwen.

Avec Ji, elle trouve la trace du 2e artefact, l'oeil, et y envoie un autre groupe d'aventuriers.

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
mj/elisabeth_adrajha.txt · Dernière modification: 2021/10/31 11:27 (modification externe)